C'est Sleipnir qui prend ses jambes à son cou. Voilà.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

KAI ϟ Something must break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kai Norgaard
Kai Norgaard
Altesse pas très regardante
ϟ Messages : 33
ϟ Inscrit le : 11/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: KAI ϟ Something must break   KAI ϟ Something must break Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:38

Kai Norgaard

citation

Nom ● NORGAARD. Le nom que tu as hérité de ce père dont la haine a rythmé tes premières années de vie et que tu aimerais pouvoir oublier. Le son de ses pas suffisait à déclencher des angoisses et aujourd’hui encore, il hante encore tes cauchemars. Et tu détestes que ton patronyme te ramène continuellement à lui, à cette part d'héritage qu'il a dû te léguer quelque part au fond de toi et que tu as peur de découvrir un jour.
Prénom(s) ● KAI. Trois petites lettres qui ont été brodées sur la couverture qui t'entourait lorsque tu as été abandonné sur le pas de la porte de ton géniteur. Un cadeau empoisonné qu'il n'a jamais vraiment accepté. Une honte, une abomination dont il n'a même pas choisi le prénom.
Date et lieu de naissance ● ...
Nationalité ● ...
Espèce ● DEMI DIEUX. (uc)
Occupation ● (uc)
Orientation sexuelle ● HOMOSEXUEL. (uc)
Statut civil ● ...
Avatar ● Dane Dehaan.


citation

Particularités / Lien avec le surnaturel

Enlevez la mention "Particularités" si vous êtes Norme ; ou la mention "Lien avec le surnaturel" pour les autres.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam eleifend dui eu neque lacinia, non fringilla libero consequat. Maecenas euismod imperdiet pulvinar. Nam fermentum, eros vel sollicitudin varius, lorem sem pretium nisi, eu convallis nunc elit vel erat. Quisque ullamcorper arcu eget pellentesque tempor. Integer eget metus nunc. Curabitur rutrum diam et finibus tincidunt. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vivamus fermentum ipsum neque, sit amet pretium augue egestas vitae. Ut vestibulum rhoncus tortor sit amet molestie. Ut in ex sed urna aliquet dapibus. Maecenas ac metus sit amet dolor auctor ultrices ac quis mauris.

Anecdotes


Cras aliquam scelerisque massa. Suspendisse rhoncus sollicitudin metus non iaculis. Vivamus lobortis malesuada feugiat. Nulla et nulla at neque accumsan lobortis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas id mauris ullamcorper, maximus erat non, malesuada lacus. In sit amet lacus suscipit, tincidunt metus at, luctus ex. Praesent iaculis diam ut varius porttitor. Donec in tellus ac diam faucibus aliquet non id diam. Etiam condimentum vestibulum elementum. Aenean egestas vehicula orci nec elementum. Donec ultrices orci quis sodales tincidunt. Donec hendrerit eleifend aliquet. Sed consectetur massa arcu, sed suscipit lacus blandit eget. Nulla malesuada tempor nunc sed maximus. Aenean tempus diam nisl, sit amet pellentesque dolor porta sed. Nam porta arcu quis libero egestas bibendum. Aenean euismod erat sed sem mattis venenatis. Etiam ac tempor nibh. Morbi ac aliquam tortor, a vulputate nunc.

Pseudo ● Leïlan
Comment avez vous connu le forum ? ● 8D
Age ● Vingt-sept ans, encore pour quelques semaines.
Suggestions ● Plus d'arrondis 8D
Crédits ●...


Dernière édition par Kai Norgaard le Mer 21 Déc - 23:02, édité 5 fois
Kai Norgaard
Kai Norgaard
Altesse pas très regardante
ϟ Messages : 33
ϟ Inscrit le : 11/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAI ϟ Something must break   KAI ϟ Something must break Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:38



citation

ll me déteste. Je peux le sentir même s'il ne le dit pas. Je peux le sentir dans la rudesse de ses coups, la violence de ses mots et la douleur sur ma peau. Il me déteste, il m'effraie. Et je tremble au son de ses pas. Alors que sa voix me tétanise complètement, je n'ose pas lui faire face, même si je suis incapable de le voir réellement. Je sais qu'il est là. Comme le pire des cauchemars. Mais on n'échappe pas à son père, simplement en se réveillant, en s'extirpant du lit au milieu de la nuit. « Tu as encore utilisé tes pouvoirs, Kai. Alors que je te l’avais strictement interdit... Tu cherches vraiment à passer pour un monstre ? Si tu veux un jour sortir de cette maison, tu vas devoir apprendre à paraître normal...» Mais qu'est-ce qui est normal ? Faut-il lui ressembler ? Au fond, je n'ai jamais connu personne d'autre que lui et les nourrices qui veillent sur moi jour et nuit. Je ne connais rien de cette normalité avec laquelle il tente de me façonner. « Tu connais la punition. Alors tourne-toi ! » Obéissant, je lui offre mon dos, sachant pertinemment ce qui m'attends lorsque j'aurais soulevé mon tee-shirt. A sept ans, je n'ai rien connu d'autre que sa haine et son dégoût. Je suis un monstre et il se plaît si souvent à me le rappeler que je serais bien incapable de l'oublier. Et c'est pour cette raison qu'il me punie et que la douleur brûle ma peau sous ses coups. Malgré moi, les cris qui s'échappent de mes lèvres se font de plus en plus stridents et insupportables. « N'utilise pas tes pouvoirs… Arrête immédiatement… » Les larmes inondent mon visage, alors que je sanglote, incapable de contenir la portée de mes cris et la souffrance qu'ils engendrent. « Epargnez-le, ce n'est qu'un enfant ! Je vous en prie, Monsieur... ne lui faites plus de mal... Il est si jeune... » Maddie et sa voix qui me berce la nuit. Maddie et son parfum qui apaise mes angoisses. Elle aurait pu être une mère pour moi. Si seulement, elle n’avait pas été la nourrice payée par mon père pour s'occuper de moi à sa place. Et alors qu'elle s'interpose entre mon père et moi, je peux sentir ses bras familiers autour de mon corps tremblant. Doucement, ses doigts caressent mes joues et mes cris se calment peu à peu. Parce que je ne veux pas lui faire de mal. « Maddie...» Ma voix se perd dans un murmure, mais je sais qu’elle m’a entendu parce que son bras se fait plus protecteur autour de mes épaules. A cet instant, je pourrais croire que tout est fini, qu’elle peut me sauver de la haine de mon père et m’emmener loin de lui. Mais soudain, l’ombre de mon paternel vient agripper les cheveux de Maddie, alors qu’un cri de surprise brise le silence. Tout est trop rapide pour que je puisse discerner les mouvements grâce à mon écholocation. Alors je me raidis et chaque nouveau son me terrifie : le crissement de ses talons qui raclent sur le parquet, ses supplications alors qu’il la menace rongé par la colère, ses cris lorsqu’il la jette violemment sur le sol.
Puis je n’entends plus rien. Un silence qui m’angoisse et m’absorbe. Et au moment où je perçois la silhouette de mon père qui se penche sur le corps recroquevillé de ma nourrice, je sais que je ne peux pas le laisser faire, je ne peux plus me taire. Parce que toute cette peur accumulée explose en moi et un cri puissant déchire ma gorge avec une tellement violence que la douleur en devient insupportable. Les cris de mon père et ceux de Maddie se mêlent au mien, comme de lointains échos de l’horreur qui se déroule. Mais je ne peux plus m’arrêter, je suis incapable de me contrôler.
A bout de force, je m’écroule sur le sol, laissant la souffrance m’envelopper. Si seulement, elle pouvait m’emporter loin de cette maison, loin de tout ce que j’ai toujours connu.


citation

Ici, décrivez-nous l'histoire de votre personnage. Aucun format ne vous est imposé, il vous est simplement demandé de faire un minimum de 800 mots.


citation

Ici, décrivez-nous l'histoire de votre personnage. Aucun format ne vous est imposé, il vous est simplement demandé de faire un minimum de 800 mots.


citation

Ici, décrivez-nous l'histoire de votre personnage. Aucun format ne vous est imposé, il vous est simplement demandé de faire un minimum de 800 mots.



Dernière édition par Kai Norgaard le Jeu 22 Déc - 0:11, édité 1 fois
Rúne Sigurdarson
Rúne Sigurdarson
Sale gosse en chef
ϟ Messages : 33
ϟ Inscrit le : 12/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAI ϟ Something must break   KAI ϟ Something must break Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:49

Moi je dis on le valide pas il a même pas fini sa fiche.
Le bâtard. Rends ta couleur.
Kai Norgaard
Kai Norgaard
Altesse pas très regardante
ϟ Messages : 33
ϟ Inscrit le : 11/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAI ϟ Something must break   KAI ϟ Something must break Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:23

Quelle couleur ? 8D
Rúne Sigurdarson
Rúne Sigurdarson
Sale gosse en chef
ϟ Messages : 33
ϟ Inscrit le : 12/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAI ϟ Something must break   KAI ϟ Something must break Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:34

TOUTES.
Berghild Rándatter
Berghild Rándatter
Reine de la drache
ϟ Messages : 34
ϟ Inscrit le : 11/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAI ϟ Something must break   KAI ϟ Something must break Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:22

SOIS PAS VILAIN AVEC KAI PATATE. KAI ϟ Something must break 135241412
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAI ϟ Something must break   KAI ϟ Something must break Icon_minitime

KAI ϟ Something must break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du test avec des vrais bouts de Danois. :: Codex des dieux :: Le Bifröst-